Bienvenue sur ooprint, votre imprimeur en ligne.
Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Vous n'avez pas de compte ?

Créez un compte en cliquant ici

Identifiez-vous
Mot de passe oublié ?

ooprint.fr : votre imprimeur en ligne Votre imprimeur en ligne


N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !

ooprint rpond vos questions

 

Vous avez une question ? Consultez notre liste de questions/réponses les plus fréquentes :

 

• Quels types d'images puis-je tlcharger ?

Les images tlcharges sur ooprint.fr doivent tre au format PDF, JPG, ou PNG.Nous vous conseillons d'utiliser le format PDF. Vos images devraient tre en mode CMJN (4 couleurs). Vous pouvez choisir la qualit de votre image, sachant que 300 dpi est un minimum recommand.

• Comment puis-je modifier mon image tlcharge ?

Aprs avoir tlcharg votre image, cliquez sur Options d'image .

 

Votre image est trop grande: Diminuez l'chelle. Par exemple, pour rduire votre image de moiti, entrez un pourcentage de 50 au lieu de 100.


Votre image est trop petite : Augmentez l'chelle. Par exemple, pour doubler la taille de votre image, entrez un pourcentage de 200 au lieu de 100. Attention cependant ne pas trop agrandir votre image car vous pourriez perdre la qualit initiale de votre image.


Vous voulez repositionner votre image : Pour dplacer votre image gauche ou droite, utilisez l'outil de dcalage horizontal. Entrez le nombre de millimtres dsir puis choisissez une direction (vers la gauche/vers la droite). Pour dplacer votre image en haut ou en bas, utilisez l'outil de dcalage vertical. Entrez le nombre de millimtres dsir puis choisissez une direction (vers le haut/vers le bas). Vous devrez probablement dplacer votre image plusieurs fois afin d'obtenir la mise en page souhaite.

• Ma commande sera t-elle fidle ma composition ?
OUI. Avec ooprint, nous imprimons exactement ce que vous visualisez sur votre cran. Chaque produit ralis sur ooprint.fr entrane la gnration automatique dune prvisualisation et d'un fichier d'impression en fonction des informations que vous entrez dans votre formulaire. Dans l'espace de personnalisation, nous vous donnons aussi la possibilit de zoomer la prvisualisation, afin de prendre connaissance des ventuelles fautes d'orthographe et fautes de frappe. En aucun moment nous n'intervenons dans la composition de votre document.
• Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, quelle est la procdure suivre ?

Contactez notre service client par mail ou par tlphone dans le mois qui suit la date de rception de votre commande. Nous vous demanderons de nous retourner la totalit de vos imprims, rception de ces derniers, notre service client traitera votre demande.


Sachez que ooprint fait tout pour satisfaire ses clients, mais ne se tiendra en aucun cas responsable de fautes d'orthographe, fautes de frappe, choix de couleurs, tlchargement et qualit d'image/photo. C'est pourquoi il vous est recommand d'utiliser l'outil de prvisualisation afin de vrifier les informations que vous inscrivez lors de la personnalisation de votre commande. En aucun moment nous n'intervenons dans la composition de votre document.

• Je n'ai pas reu ma commande, que faire ?
Pour vrifier l'tat de votre commande, consultez votre email de confirmation qui vous a t envoy par ooprint lors de la rception de votre commande. Suivez le lien pour consulter l'tat de votre commande. Lors de l'expdition de votre commande avec Chronopost vous recevrez un email avec votre numro de suivi Chronopost pour que vous puissiez suivre votre commande. Si votre commande a t livre par la poste, veuillez attendre. Le dlai de livraison est normalement de 8 jours. Si vous ne recevez toujours pas votre commande, contactez le Service Client. En cas de problme, vous avez trois mois, dater du jour de votre commande, pour contacter notre service client. Pass ce dlai, nous ne serons plus en mesure de traiter votre rclamation.
• La scurit de mon paiement est-elle reelement garantie ?

OUI. Si vous choisissez de rgler votre commande par carte bancaire, la transaction s'effectuera directement entre votre banque, et notre tablissement bancaire, le "Crdit-du-Nord" (groupe Socit Gnrale). Pour votre scurit, aucun moment ooprint ne prend connaissance de vos coordonnes bancaires.

Au moment de passer votre commande, dans la barre d'adresse les termes HTTPS vous indiquent que vous êtes sur une page crypte, et que personne ne peut ce moment accder vos informations personnelles. Vous pouvez ainsi payer en ligne en toute scurit avec une carte Visa, CB, Mastercard. Vous pouvez galement payer par chque. Dans ce cas l, votre commande ne sera prise en compte qu' rception de votre chque.



Contactez-nous

Par email

Dcouvrez nos cartes de visite





Par téléphone

Dcouvrez nos cartes de visite

contactez un de nos conseillers clientle au

01 72 95 18 19

du lundi au vendredi de 9h 18h

Par courrier

Dcouvrez nos cartes de visite

ooprint.fr
86 bis rue de la Rpublique 92800 Puteaux
France

Vous avez des suggestions ?

Devenez fan

Devenez fan

Actu, bons plans, suivez notre actualit sur facebbok.

Accéder

Suivez-nous

Dcouvrez nos cartes de visite

Restez informs en temps relet abonnez-vous notre twitter.

Accéder

+ d'ooprint

ooprint sur ggogle +

Nous sommes aussi sur google +

Accéder

Le blog ooprint

Le blog ooprint

Interviews d'entrepreneurs, infos... retrouvez toute notre actualit sur notre blog.

Accéder

ooprint premium

Dcouvrez nos cartes de visite

Découvrez notre solution professionnelle pour les petites et les grandes entreprises

Accéder