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Retours et Remboursement

QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI REÇU UN PRODUIT ABÎMÉ OU DÉFECTUEUX ?

Veuillez retourner le produit à l’adresse ci-dessous :

ooprint
86 Bis Rue de la République
92800 PUTEAUX

Dès réception de votre commande, un conseiller prendra contact avec vous dans un délai maximum de 72h pour convenir d'une réimpression ou d'un avoir.

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RENVOYER MA COMMANDE ?

Vous pouvez retourner votre commande, à vos frais, dans les 15 jours suivants la réception de celle-ci.

COMMENT FAIRE POUR RETOURNER MA COMMANDE ?

Contactez notre service client par notre formulaire de contact ou par téléphone dans les 15 jours qui suivent la date de réception de votre commande. Nous vous demanderons de nous retourner la totalité de vos imprimés. À réception de ces derniers, notre service client traitera votre réclamation.
Sachez que ooprint fait tout pour satisfaire ses clients, mais ne sera tenu en aucun cas responsable de problèmes de personnalisation tels que des fautes d'orthographe, fautes de frappe, choix de couleurs, téléchargement ou qualité d'image/photo. C'est pourquoi il vous est recommandé d'utiliser l'outil de prévisualisation afin de vérifier les informations que vous inscrivez lors de la personnalisation de votre commande. A aucun moment nous n'intervenons dans la composition de votre document.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT OU MON AVOIR ?

Les remboursements sont effectués dans un délai de 15 jours ouvrés et effectué dans le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande (chèque ou carte bancaire). Il est possible que votre banque ait besoin de quelques jours supplémentaires pour traiter le paiement.
Que se passe-t-il au cours de ces 15 jours ?
Notre équipe de contrôle qualité inspecte tous les produits renvoyés afin de déterminer s'ils satisfont aux règles de notre politique de retour. Quelques jours sont ensuite nécessaires pour procéder au remboursement du compte utilisé pour payer la commande.

PUIS-JE ÉCHANGER UN PRODUIT ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger les produits personnalisés.

ALLEZ-VOUS ME REMBOURSER LES FRAIS D'EXPÉDITION / DE LIVRAISON SI JE VOUS RETOURNE MA COMMANDE ?

Nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison.